• Aurai-je toujours un cancer du col de l'utérus si je suis positive au VPH ?

     

    La positivité au VPH fait référence à une infection positive par le virus VPH, qui est généralement associé au cancer du col de l'utérus. Actuellement, la plupart des infections virales à VPH négatif ne nécessitent pas de traitement spécifique. Le VPH positif est étroitement associé au cancer du col de l'utérus et le traitement peut varier légèrement.

    Qu'est-ce que cela signifie d'être séropositif ?

    Positif pour le VPH signifie que la présencehpv是什麼 du virus du VPH est détectée lorsque des sécrétions du corps sont envoyées pour un examen pathologique et indique un VPH positif. Les types positifs de HPV à haut risque sont associés au cancer. Il existe plus de 100 types de VPH, et plus de 40 sont associés à l'infection humaine, y compris les types à faible risque et à haut risque, ceux associés au cancer étant appelés types à haut risque. Les types à faible risque ne provoquent pas de cancer, mais peuvent entraîner des maladies telles que les condylomes acuminés.

    Le fait d'être positif pour les VPH 16 et 18 est-il considéré comme un type grave ?

    La positivité aux HPV16 et HPV18 n'est pas grave et n'équivaut pas à un cancer, mais elle nécessite une attention particulière. Le VPH est divisé en types à haut risque et à faible risque, les types à haut risque les plus courants étant les types 16 et 18, qui sont directement associés à 70 % des cancers du col de l'utérus. Par conséquent, les patients doivent faire particulièrement attention s'ils s'avèrent être positifs pour le VPH 16 et le VPH 18, mais cela ne constitue pas un cancer.

    Les virus positifs aux HPV 16 et 18 peuvent-ils se guérir eux-mêmes ?

    Les HPV 16 et 18 positifs peuvent guérir d'eux-mêmes. Si le corps est infecté par le virus HPV, il peut devenir négatif tout seul après un certain temps s'il est résistant. Toutefois, si le virus continue d'infecter d'autres personnes, celles-ci peuvent ensuite développer des lésions cervicales. Le fait d'être positif au VPH n'équivaut pas à un condylome acuminé. Le VPH est divisé en types à haut risque et à faible risque. Le type à haut risque est associé au cancer et le type à faible risque est associé à l'infection par le condylome acuminé. Cependant, une infection HPV à faible risque n'entraîne pas nécessairement un condylome acuminé.

    Les infections à HPV positif chez les étudiants ne se développent pas nécessairement conduisant au développement du cancer du col de l'utérus, mais le cancer du col de l'utérus positif types à haut risque sera plus élevé pour les chances de cancer. infections à virus HPV sont positifs et peuvent procéder à tourner automatiquement négatif, une situation sociale où nous n'avons pas besoin d'un traitement de l'éducation spéciale. Par conséquent, les patientes qui sont HP positives doivent vivre avec une société qui écarte régulièrement le risque de développer un cancer du col de l'utérus en améliorant les tests d'analyse clinique.

    Related article reading:

    HPVとは何か、HPVの感染で子宮頸がんになることはあるのか?

    HPVに感染していると、必ず子宮頸がんになるのですか?

    女性が気をつけたい体の4つの異常な変化


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :