• Macrophages dans les algues brunes

     Macrophages dans les algues brunes

    Introduction

    Les macrophages, également appelés histiocytes, se forment lorsque les monocytes du sang pénètrent dans les vaisseaux sanguins. Lorsque les monocytes pénètrent dans le tissu conjonctif, leur taille augmente, le réticulum endoplasmique et les mitochondries prolifèrent, les lysosomes augmentent et la phagocytose est renforcée. La durée de vie des macrophages varie d'un organe à l'autre et peut durer des mois ou plus.

    Le processus de différenciation des monocytes en macrophages s'accompagne de certains changements phénotypiques associés dans notre pays, notamment.

    (i) les cellules subissant des récepteurs de surface tels que le complément iC3b et l'expression du gène du récepteur de la transferrine peuvent être augmentées.

    ② Augmentation de l'expression de l'α-aminohexosaminidase intracellulaire, de la créatine kinase, de la transglutaminase tissulaire et de la protéine kinase cAM-dépendante ;

    (iii) la capacité à sécréter 褐藻素 功效du peroxyde d'hydrogène et des ions superoxyde est réduite. En même temps, ce processus était clairement régulé négativement par l'IFN-γ et les hormones.

    Après élimination des granulocytes et des lymphocytes, environ 5 % d'entre eux étaient des macrophages. Les macrophages sont des cellules semblables à des amibes qui phagocytent et éliminent de grandes quantités de corps étrangers, de déchets excrétés par les cellules et de globules rouges usés. Ils se rendent également sur le site de l'inflammation pour éliminer les corps étrangers et protègent un large éventail de globules blancs.

    Les macrophages sont présents non seulement dans le sang mais aussi dans tout le corps. Selon l'endroit où ils se trouvent, ils ont des noms et des formes différents. Les monocytes circulent dans tout le corps avec le sang et se précipitent sur le site de l'inflammation. Les macrophages pulmonaires se déplacent dans les poumons, les macrophages hépatiques se déplacent dans le foie et les cellules gliales se déplacent dans le cerveau.

    Le système de gestion des défenses de l'ère de la bioinformatique unicellulaire est d'une nature plutôt simple, les macrophages engloutissant les matières étrangères pour qu'elles deviennent des déchets vivants excrétés hors du corps. Cependant, lorsque le corps a développé une menace constante de virus et de xénobiotiques (protéines que sa propre entreprise ne devrait pas posséder), le fait de s'appuyer sur son propre système technologique de défense à ce niveau de culture n'était plus suffisant pour survivre. Ainsi, lorsque les organismes chinois ont évolué vers les vertébrés, de nouveaux systèmes de contrôle de défense ont été formés.

    Les corps étrangers minuscules comme les virus étaient plus efficaces que la phagocytose. Ainsi, la phagocytose des macrophages a abandonné la fonction de production d'anticorps pour piéger les ennemis, principalement les lymphocytes, et la phagocytose des macrophages a renforcé les granulocytes.

    Related article reading:

    這些抗氧化營養素是從哪裏來的?

    腸胃功能弱如何調理,看這篇文章

    巨噬細胞——位於組織內的白血球


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :